Rape Board - Free rape pictures and videos - Go To Main Page
Message board for people who wish to roleplay and discuss rape fantasies.

Real Time Bondage

Welcome to the Rape Board - Free rape pictures and videos.
If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.


Go Back   Rape Board - Free rape pictures and videos > Talk about Rape > Rape Stories
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search
Rape gallery Incest gallery Bestiality gallery Gay sex gallery Anime gallery Scat gallery

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-19-2007, 10:55 AM   #1
LustAndLuxury
Junior Member
 
LustAndLuxury's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Posts: 25
Reputation: 1137
LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)LustAndLuxury has a maximum reputation! (1000+)
Default Consensual Rape, great surprise

I have to post this,

Although it's in French, I hope that some of you will understand. I know that people here are mostly English speakers, but I just want to try it out.

If you want the English version, I'll translate it later on, no disrespect meant.
-----------------------------------------

Alors voilÃÂ*, l'an passé, je me tenais souvent dans un club échangiste, non pas pour baiser, mais pour discuter avec le proprio et pour divertir les clients (jasettes et massages seulement) rien de sexuel.

- Un jour, j'étais derrière le bar et je m'emmerdais comme pas d'allure

Alors LP me regarde et, connaissant mes goûts, me fait un clin d'oeil et un coup de tête vers un mec vraiment beau (selon mes standards)Comme j'étais quand même dans un «mood» amorphe, je lui fais un petit sourire et je m'écrase sur le comptoir en affichant un air de "pas intéressé, fatiguée, pas excitée"
C'est lÃÂ* qu'il lance tout fort

- Bon, il est temps que je prenne les choses en main, la petite Mary est indécise

Je bondi et je le regarde les yeux grands ouverts en me disant : Merde, qu'est-ce qu'il a en tête encore. Il installe un banc long et étroit au milieu de la pièce et y place une serviette. Il annonce enfin son plan

Nous avions discutés lui et moi auparavant, d'un plaisir que j'aimerais bien essayer. Il va voir le jeune homme en question et lui chuchote ÃÂ* l'oreille. Ce dernier se met ÃÂ* sourire et moi je me dis tant qu'ÃÂ* m'emmerder aussi bien entrer dans le jeu,

Je m'avance vers le banc, malheureusement, je ne me souviens plus de ce que je portais. Je me souviens par contre ne pas avoir tout retiré mes vêtements. Je me place sur le dos, et le jeune homme s'avance vers moi, la queue bien bandé, sa main enroulée autour et l'autre caressant lentement l'intérieur de mes cuisses...il tremblait un peu ...j'adore cette gêne

Les tremblements d’un homme qui désire plus que tout de prendre une femme pour la première fois...comme une certaine incertitude mélangée avec un désir féroce de la posséder malgré tout.
LP se place ÃÂ* l'autre bout du banc et me tient les mains en me disant que je vais en avoir besoin

Avant d'exécuter le plan de LP, le jeune homme lance un dernier regard inquisiteur vers LP, question de s'assurer qu'il n'est pas en train de faire une connerie...et c'est la que LP lui dit (avec son accent français)

Ben oui voyons, je te dis qu'elle va adorer ça la salope...et tu lui enfonce le plus profond possible et ne chigne pas, je veux qu’elle cambre le dos!

Pendant tout ce laps de temps, quelques hommes s'étaient amassés autour, avide de sexe, ravie d'enfin pouvoir contempler et se demandant tous s’ils auront la chance de participer. Alors l'homme, sans tarder, me relève les fesses et, en me fixant droit dans les yeux, enfonce sa queue d'une dimension fort agréable, dans mon anus, ÃÂ* sec !

Il grogne un peu (car c'est aussi douloureux pour lui), mais obéit tout de même aux ordres dictés par LP. Puisque l’homme s’était masturbé pendant que je m’installais sur le banc, la qualité lubrifiante qu’offre le condom était pratiquement absente. Aussitôt qu’il s’est mit ÃÂ* plonger en moi, je me suis mise ÃÂ* serrer les mains de LP tout en lâche un cri féroce de douleur. Mais ÃÂ* la surprise de tous, plutôt que de craindre pour moi, plutôt que de se retirer de peur de me faire mal, l'homme a aussitôt poussé un long grognement de plaisir et s’est mis ÃÂ* répéter son mouvement, avec tellement de force que mon corps a presque glissé du banc. Il a lâché mon regard quelques instants pour basculer sa tête vers l'arrière, augmentant le rythme de ses poussées profondes, ravageant sans remords mes parois anales irritées.

Et lorsqu'il a rebaissé la tête, l'homme n'était plus lÃÂ*...«le mec social, qui travaille 8h par jour, avec sa p'tite maison, et tout le bataclang». J’ai fait face ÃÂ* l'ultime bête qui me pompait, le visage enflammé, en attrapant mes cuisses fermement, le tout accompagné par ses cris de jouissances. Il allait prendre son plaisir, il allait démontrer toute sa puissance.

J'étais simplement abasourdie et complètement allumée…je cherche les mots pour décrire, mais rien est assez puissant pour décrire. Et puis, un autre client qui, entendant les bruits évidents de plaisir, dévale les escaliers pour ne pas dire déboule et se place près du banc. Tout en se masturbant il demande ÃÂ* un autre des spectateurs avec une expression totalement éberluée

Non mais attends lÃÂ*, elle l'a dans le….enfin…dans l’cul ??

LP, toujours bon Maître de cérémonie répond

Mais oui, et elle l'a prise comme une grande, je suis pas mal fière d'elle" et il se met ÃÂ* rire.

Moi j'entendais tout et j'absorbais du même coup le plaisir que je recevais...c'était sensas...c'est environ dans ce moment lÃÂ* que la bête est venu en moi en y mettant encore plus de fougue (si c'est possible ÃÂ* croire) loool...j'étais prise de soubresauts interminables pendant un bon moment. Les autres hommes attendaient pour voir si j'allais m'offrir ÃÂ* eux. Malheureusement, ils n'ont pas reçu la réponse désiré:

Désolée, ce mec m'a tellement bien prise que je suis totalement satisfaite.

Mon adonis s'est retiré de moi, fier comme un coq, et tout souriant. Il a déposé un baiser sur ma joue.

Et cela reste l’expérience de débauche sexuelle la plus merveilleuse, fantastique (tout autre qualificatif dans le même genre) de toute ma vie.

--------------------------

And that's it

Lust
__________________
A Slave to my body's desire
LustAndLuxury is offline   Reply With Quote
Old 05-20-2007, 07:24 AM   #2
ego
the obscure
 
ego's Avatar
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 3,457
Reputation: 14892
ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)ego has a maximum reputation! (1000+)
Default

I guess you have to translate. Especially words like this: "dans l’cul" .
Waiting eagerly ma petit bonbon!
__________________
..lure them all into the abyss!
ego is offline   Reply With Quote
Old 05-20-2007, 10:11 AM   #3
dashrendar44
Kamina
 
dashrendar44's Avatar
 
Join Date: Dec 2006
Location: Deep In The African Jungles Of China
Posts: 2,733
Reputation: 12819
dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)dashrendar44 has a maximum reputation! (1000+)
Default

pretty good story there Lust...took a while to remember my french to read it though, its been about 6 years since ive used it XDDDDDDDD
__________________
"Go beyond the impossible and kick reason to the curb!" ~ Kamina, Tengen Toppa Gurren Lagann

"I've been thinking with my gut since I was 14, and I've come to the conclusion that my guts have shit for brains." ~ Rob Gordon, High Fidelity

"All men are potential rapists. ALL MEN. Even the pope!" ~ Shirley Valentine

"When you're pushed, killing's as easy as breathing." ~ John Rambo, Rambo IV

"I don't think I'm easy to talk about. I've got a very irregular head. And I'm not anything that you think I am anyway." ~ Syd Barrett, Rolling Stone, December 1971
dashrendar44 is offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 03:19 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2003 - 2013, (c) Rapeboard.com